SOUVENIRS D'ENFANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIRS D'ENFANCE

Pour les nostalgiques de leur enfance & du temps perdu: permet d'échanger nos souvenirs et d'en retrouver ensemble...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bientôt mon anniv !

Aller en bas 
+2
Mirandoline
hopielle
6 participants
AuteurMessage
hopielle
Rose éclose
Rose éclose
hopielle


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:41

Hello everybody !

Je suis Hopielle et je suis née le 30 août 1973. Je pense que mon amie et soeur me reconnaitra...
C'est bientôt mon anniv mais je crois que je serai toute seule puisque mon cher Baboune (mon garçon de 4 ans) est à quelques milliers de kilomètres en vacances. Bouhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Mirandoline
Administratrice
Administratrice
Mirandoline


Nombre de messages : 8440
Age : 50
Localisation : Languedoc
Humeur : Maman de petit Jean, et d'Aude mon ange au Ciel
Date d'inscription : 05/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:54

merci
Je suis heureuse de t'accueillir ma puce!!!! pukka

Tu verras, ce sont toutes des anges ici comme toi, et puis plusieurs sont maman d'un ou plusieurs enfants de l'âge de ton baboune ange Elles sont toutes géniales comme toi!!! Wink cheers

On te fêtera ton anniversaire avec joie!!!! biz

Tu as choisi un très joli pseudo qui porte à l'espoir, et Dieu sait si on en a besoin toutes les deux en ce moment!!! rire

Aux autres, je précise que cet été hopielle et moi fêtons nos 20 ans de correspondance, c'est dire si on se connait!!! hihi

Je te souhaite de très heureux moments sur ce fofo, et n'hésite pas à poster!!! go!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorebbb.canalblog.com
Gwendolyna
Lys des champs
Lys des champs
Gwendolyna


Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 05/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:47

Bonsoir et bienvenue Hopielle , je suis sûre que tu sera très vite à l'aise sur ce forum, tu verras
lol! love abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetoilesfilantes.forumactif.fr/
hopielle
Rose éclose
Rose éclose
hopielle


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Merci à vous pour cet accueil   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:03

Mirandolina (ma correspondante depuis de longues années) avait raison. Merci aussi à toi Gwendolina de m'avoir souhaité la bienvenue.
Ici, on s'amuse et on se sent moins seule.
Je ne sais pas si je vais pouvoir dire grand chose de mes souvenirs d'enfance, j'ai l'impression que je n'en ai pas tant que ça. Ce sont plus des souvenirs de mon adolescence qui me restent : ces tubes qui reviennent aujourd'hui, les ballerines hyper plates... Ah, j'ai oublié de préciser que je n'ai peut-être pas les mêmes souvenirs que vous car j'ai grandi à Madagascar. Mais, sinon, je me souviens du dessin animé "Bouba" le petit ourson qui courait dans la blanche blanche neige... A l'époque, on avait pas de poste et on devait grimper par dessus le mur pour regarder la TV des voisins. Ah la la ! Que de souvenirs enfin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Bouquet de souvenirs
Bouquet de souvenirs
Rita


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:45

Bienvenue à toi Hopielle, j'ai quasiment le même âge que toi à quelques mois près et un petit garçon de 4 ans également cheers Une fillette de 6 ans aussi Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-classic.1fr1.net/index.htm
Katarina
Violette impériale
Violette impériale
Katarina


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 06/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:40

Bienvenue Hopielle ! Smile J'ai pas du tout le même âge que toi, ni d'enfants lol! Mais on s'entend toutes très bien, c'est un super forum, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Modératrice
Modératrice
ecureuil


Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

l'on fêtera toutes ton anniversaire malgré les kilomètres qui nous séparent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noisette73.canalblog.com
hopielle
Rose éclose
Rose éclose
hopielle


Nombre de messages : 142
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:03

Merci !
Je pense que je m'achèterai quand même un p'tit gâteau pour marquer le coup et puis parce que je suis trop gourmande. Et je penserai à vous en le dégustant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirandoline
Administratrice
Administratrice
Mirandoline


Nombre de messages : 8440
Age : 50
Localisation : Languedoc
Humeur : Maman de petit Jean, et d'Aude mon ange au Ciel
Date d'inscription : 05/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

J'espère bien que tu achèteras le gâteau le plus beau et le plus appétissant de la vitrine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorebbb.canalblog.com
ecureuil
Modératrice
Modératrice
ecureuil


Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:13

avec plein de chocolat , n'estc e pas mirando ????? cookingbet
Revenir en haut Aller en bas
http://noisette73.canalblog.com
Mirandoline
Administratrice
Administratrice
Mirandoline


Nombre de messages : 8440
Age : 50
Localisation : Languedoc
Humeur : Maman de petit Jean, et d'Aude mon ange au Ciel
Date d'inscription : 05/08/2007

bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

lol! Exactement mon écureuil!! Wink tu m'enlèves....le chocolat de la bouche!!! fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorebbb.canalblog.com
Contenu sponsorisé





bientôt mon anniv ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon anniv !   bientôt mon anniv ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt mon anniv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CRICRI!!
» mon anniv : Sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIRS D'ENFANCE :: LIVRET DE FAMILLE :: Soufflons nos bougies!-
Sauter vers: