SOUVENIRS D'ENFANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOUVENIRS D'ENFANCE

Pour les nostalgiques de leur enfance & du temps perdu: permet d'échanger nos souvenirs et d'en retrouver ensemble...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle adhérente

Aller en bas 
+5
Marilyna
ecureuil
elora8
Cricri
noisette27
9 participants
AuteurMessage
noisette27
Lys des champs
Lys des champs
noisette27


Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : Eure
Humeur : aime rire, nostalgique, un peu de tout..
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:16

:letter: je suis noisette27 du blog le blog de claudine mon nom est noisette27 dans la blogosphère. J'ai entendu parler de votre forum grâce à écureuil du blog la caverne de l'écureuil, qui m'a parlé de votre forum. cheers

J'ai pris le même nom que j'ai à canalblog, mais si celà pourrait être source de confusion je peux changer sans aucun problème si vous préférez. Very Happy car je sais qu'il y a une adorable petite noisette sur ce forum. n'est ce pas petit écureuil !

Je suis mariée et j'ai deux grands enfants alexandre qui aura 24 ans et caroline qui aura 21 ans cette année. J'ai une adorable chiot labrador qui est assez farfelue!!

Je ne suis pas une grande experte de forum, j'ai participé à un, que quelques mois mais ne postant pas assez de messages, ils m'ont "résilié" Rolling Eyes ce n'est pas grave j'ai été un peu surprise sur le coup mais n'étant pas très à l'aise après tout tant pis. Je me perdais un peu pour naviguer sur leur forum.

Voilà une petite présentation de votre nouvelle copinaute. si vous m'acceptez à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisette27.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re : Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:32

En cette nouvelle année 2009 permet moi de te présenter tous mes voeux et te souhaiter la bienvenue ! cheers
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Arbre de la Sagesse
Arbre de la Sagesse
Cricri


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Namur (Belgique)
Humeur : Bien vite les beaux jours
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:45

Bien sûr que nous t'acceptons, sois la bienvenue parmi nous!!! cheers

Et ne te tracasse surtout pas, ici on ne supprime pas les personnes qui postent peu. Je te souhaite une bonne année 2009 et bon voyage dans les souvenirs de notre enfance!

biz
Revenir en haut Aller en bas
elora8
Modératrice
Modératrice
elora8


Nombre de messages : 1797
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/07/2008

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

sois la bienvenue Noisette.
je suis ravie de faire ta connaissance et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Très bonne année 2009 à toi et à tes proches
poutoux
Revenir en haut Aller en bas
http://aaricialouve.canalblog.com/
ecureuil
Modératrice
Modératrice
ecureuil


Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:12

ça c'est chouette que tu soit arrivée içi !
comme tu peut le voir dans les messages , tous le monde est vraiment sympa et accueillant , alors pas de panique , on est la pour t'aider !
et je trouve que tu te débrouilles pas mal , car tu as déja fait ta présentation .

sit u veut mettre une photo , quand tu tapes ton message tu vas au dessus dans "héberger une image" parcourir et tu choisie ta photo
après tu fais un copier coller pour la mettre dans ton message quand tu as un grand code .
et puis tu as le temps de parcourir le forum , rien ne presse


voila , au plaisir de te lire et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://noisette73.canalblog.com
Marilyna
Modératrice
Modératrice
Marilyna


Nombre de messages : 2469
Age : 44
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêve d'ailleurs
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:45

Coucou!

Sois la bienvenue, mets toi au chaud et laisse toi bercée par les souvenirs d'enfance!

Prends garde de ne pas te faire croquer par notre écureuil ecureuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-norma-jeane.forums-actifs.com/
Didith
Administratrice
Administratrice
Didith


Nombre de messages : 7711
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:08

bienvenue à toi petite noisette !

n'hésite pas à nous demander si tu te perds dans ce dédale de messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/edithgreg/
Mirandoline
Administratrice
Administratrice
Mirandoline


Nombre de messages : 8440
Age : 50
Localisation : Languedoc
Humeur : Maman de petit Jean, et d'Aude mon ange au Ciel
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:35

biz Je suis vraiment ravie de t'accueillir dans notre cocon chaleureux jolie noisette!!! Wink
Merci à toi pour cette agréable présentation, et merci à notre ecureuil de choc qui t'a recrutée! cartonnes
Merci aussi pour ton message privé, et ne t'en fais pas, on va te chouchouter jusqu'à ce que tu sois à l'aise: certaines peuvent témoigner qu'elles pataugeaient et maintenant, elles sont en addiction! rire
Et puis pas de souci pour avoir une seconde noisette, les noisettes vont par paire, c'est bien connu!! lol! lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorebbb.canalblog.com
Sonia
Bouquet de souvenirs
Bouquet de souvenirs
Sonia


Nombre de messages : 695
Age : 70
Localisation : Haute-Normandie
Humeur : ça dépend des jours!
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:20

billboule noisette , et je suis très contente aussi d'accueillir une nouvelle, t'inquiètes pas, sur ce forum, tu vas te sentir comme chez toi et tu postes quand tu veux! les filles sont super sympa!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:57

Présentation d'une nouvelle adhérente Bienvenuefj1
Revenir en haut Aller en bas
noisette27
Lys des champs
Lys des champs
noisette27


Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : Eure
Humeur : aime rire, nostalgique, un peu de tout..
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:41

coucou les copinautes biz

Merci de m'accueillir si gentiment. et chaleureusement, vos messages me font très plaisir. J'ai réussi à tomber là où je voulais grâce à la bande déroulante au dessus de betty boop, encore un point comun j'adore les gifs de betty boop j'en mets souvent sur mon blog, je voulais d'ailleurs en mettre une là, sorry je suis allée à "héberger une image" comme disait notre petit écureuil, mais je suis tombée sur un site où je dois créer un compte, je pensais retomber dans mes dossiers gifs sur l'ordi! j'avoue que je ne sais pas comment faire là injuste

En parlant de gifs il sont bien sympas les votres. Donc je vais essayer de stress

Je sais que vous allez m'aider et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://noisette27.canalblog.com
ecureuil
Modératrice
Modératrice
ecureuil


Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

comme de fait au début il faut que tu crée un compte avec un mot de passe et ton adresse mail je crois mais après cela se fera automatiquement !

et pas de souçi pour ton pseudo , on arrivera a te reconnaitre ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://noisette73.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:34

Présentation d'une nouvelle adhérente Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:54

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
carsten
Lys des champs
Lys des champs
carsten


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:23

salut et bienvenue Very Happy

@+carsten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle adhérente Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle adhérente   Présentation d'une nouvelle adhérente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle adhérente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» une nouvelle
» Une tite nouvelle ^_^
» Nouvelle à bord...
» PEtite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUVENIRS D'ENFANCE :: LIVRET DE FAMILLE :: Présentation du petit-dernier !-
Sauter vers: